Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElsOz
2 janvier 2013

I'M ALIVE!

Chers lecteurs attentifs,

Vous avez certainement remarque ma trop longue absence... De nombreux jours dans le bush sans connexion internet + un gros probleme d'ordi qui ne veut plus marcher + un voyage inattendu en nouvelle-zelande = je n'ai pas pu poste de messages depuis trop longtemps...

Promis mon ordi sera repare incessamment sous peu et je partagerai de nouvelles photos et de nouveux commentaires!

Bises a tous et bien sur : BONNE ANNEE !

(desolee pour les accents qui manquent mais les claviers neo-zelandais n'en sont pas pourvus..!)

 

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles :) et de voir les images de ton super périple. Très bon début d'année 2013 petite Zazou.Bisous
Z
Bonne année Zazaou !!!
A
Nous t'avions cru kidnappée par une tribu Maori en NZ, il n'en était rien;<br /> <br /> néanmoins tes photos nous manquent, bon voyage dans l'ile du Nord, où tu trouveras sans doute un climat plus clément.<br /> <br /> bises de mum, dad & Ju !
ElsOz
Publicité
Archives
Pages
Publicité